Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 29 jan 2015 dans Perso | 1 commentaire

En 2015, et si je repartais vivre à Miami ?

En 2015, et si je repartais vivre à Miami ?


Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le constater, je suis encore largement dans les temps pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015. Après un mois de janvier loin des plus joyeux, j’espère que le reste de l’année sera à la hauteur de vos espérances les plus folles.


Des nouvelles en vrac…

Pour ma part, vous savez surement que je suis rentrée en France en juin 2013 afin de terminer mes études. Je découvre donc Paris que j’aime bien surtout quand je n’ai pas à prendre le RER A. Je voyage aussi un peu en Europe quand ma boss et le droit du travail veulent bien me laisser quelques jours de congés. En 2014 j’ai quand même eu la chance de voir ou re-voir Amsterdam, Rome, Prague et la TURQUIE !

Pour en revenir au fait marquant de l’année 2015, après presque 6 ans depuis le Bac entre la France, l’étranger, l’école, les entreprises… je vois ENFIN le bout du tunnel. C’est normalement en septembre que j’obtiendrai mon super master pour suivre ma vocation (blague) de contrôleuse de gestion.

Même si ça va me manquer des passer mes journée assise dans le fond d’une classe à faire semblant d’écouter mes chers professeurs, un tout nouveau monde s’offre maintenant à moi.

Bayside Marketplace Miami


Miami, un come-back ?

Libérée de toute contrainte éducative, je vais pouvoir chercher sereinement un vrai travail à l’heure où la courbe du chômage française touche les étoiles ! Alors pourquoi ne pas chercher ailleurs et plus particulièrement du côté de Miami ?

J’avoue que les 25 degrés quotidiens me manquent, surtout les jours de pluie. Donc je regarde les offres et on verra si je trouve quelque chose qui m’intéresse ou si ma grande entreprise actuelle me trouve un poste (on peut toujours rêver) à l’étranger (on peut toujours rêver encore plus). Je ne veux pas partir, pour partir ou parce que je hais la France mais si c’est pour être mieux de l’autre côté de l’Atlantique, alors pourquoi pas !

Que ce soit pour une vraie expatriation ou juste parce que j’aurais pris une année sabbatique, je vous assure que vous serez les premiers à savoir si je retourne à Miami !

Encore une bonne année à vous tous, make your dreams come true ;)

PS : Désolée si je mets un peu de temps à répondre à vos questions parfois et si je ne poste pas de nouveaux articles très souvent. Entre l’école, l’entreprise et le reste… je n’ai pas beaucoup de temps !

Pour me faire pardonner, une photo de people of Walmart :
people of walmart

God Bless America !


A lire dans la même catégorie :


1 Commentaire

  1. Bonjour

    J aime bcp la Floride ayant été plusieurs fois. A ce jour je suis en France, malgré mon élégance mes expériences et mon ouverture d esprit ça devient intenable icî plus de travail plus aucun espoir pour finir ma vie. Moi qui ait tant à donner au niveau humain et travail je pense qu a Miami il y a encore un espoir pour y travailler.
    Mon anglais est pas trop mal mais je sais qu en le pratiquant chaque jour ca ne pourra qu etre mieux.
    Je suis très enthousiaste pour partir n ayant aucune attache en France .
    Ma dernière expérience fur un travail ou quand meme je me suis faite tabassée par un employé et tout ceci sans que la police sanctionne cette personne.
    La jalousie mène les gens au summum de leur méchanceté.
    Pour moi la vie c est travail santé et plaisir
    Voilà ma démarche
    Est ce encore possible à mon age de partir
    Cordialement
    Beatrice Lillette

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>