Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 2 sept 2012 dans Shopping | 3 commentaires

Bayside Marketplace

Bayside Marketplace


Bayside Marketplace est un centre commercial qui se situe dans le centre-ville de Miami. Inauguré le 8 avril 1987, il compte plus de 140 boutiques et restaurants avec une vue imprenable sur le port.


Un centre commercial à ciel ouvert

Vous pourrez faire votre shopping dans des boutiques comme Guess, Gap, Footlocker, Claire’s, Victoria’s Secret. Alors certes ce n’est pas le meilleur centre commercial de la ville mais le cadre est tellement sympa que ça vaut la peine d’aller y faire un tour.


Manger avec une vue imprenable sur la baie

Le second étage du centre commercial est presque exclusivement réservé aux restaurants. Il y en a pour tous les goûts. Au beau milieu de la baie vous ne pourrez pas manquer le géant Hard Rock Café. On retrouve aussi un restaurant de la célèbre chaine Bubba Gump Shrimp Co inspirée du film Forrest Gump où, bien sur, on peut déguster toutes sortes de crevettes et fruits de mer et le célèbre Argentin Steakhouse, the Kinfe !


Animations et Excursions

Quand il fait beau (c’est-à-dire presque tout le temps à Miami) on passe un très bon moment à Bayside. Sur la scène de la marina vous pourrez assister aux concerts gratuits des différents groupes. Là aussi il y en a pour tous les goûts : rock, pop, reggae, salsa… en fonction du jour et de l’heure.

C’est aussi depuis Bayside que partent les bateaux de touristes qui font de petites excursions dans la baie donc si, vous aussi, vous voulez aller voir les maisons de stars en bateau, c’est là qu’il faudra se rendre.


En conclusion

Bayside Marketplace est un endroit très sympa pour passer un bon moment. Vous n’y ferez pas les meilleures affaires en matière de shopping car c’est un endroit très touristique mais rien que pour l’ambiance, les cafés, les restaurants, la musique et la vue sur la baie, ca vaut le détour !

S’y rendre

Lundi-Jeudi: 10:00am-10:00pm
Vendredi-Samedi: 10:00am-11:00pm
Dimanche: 11:00am-9:00pm

Si vous êtes en voiture, il y a un grand parking, sinon vous pourrez vous y rendre en bus sans problèmes.


A lire dans la même catégorie :


3 Commentaires

  1. @dom84. J’ai passé le 1er de l’an à Miami un certain nombre de fois et oui, il y a un feu d’artifice et même plusieurs si on est malin. En fait il faut se mettre sur le plage, de préférence vers le nord de la ville et on peut profiter des feux d’artifice de toutes les communes de la côte! Bonnes vacances vous avez beaucoup de chance.

  2. Les américains sont forts pour les centres commerciaux originaux ;)

    Celui ci est particulièrement attrayant.

  3. Bonjour !

    Nous Sommes Marseillais et nous venons a Miami entre Noel et le 3 janvier.

    Est ce que nos Amis Americans organisent un feu d artifice pour le Premier de l ‘ An ?

    Nous connaissons déjà Orlando et les parcs du Rat au grandes oreilles, New York et Las Vegas , mais Miami nous plait beaucoup..

    A te lire ..

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les meilleurs itinéraires pour visiter la Floride | Miami, tout savoir ! - […] jours à Miami – Visitez South Beach, Downtown et Bayside, la villa Vizcaya, les maisons de stars, les parcs …
  2. Tu sais que tu vis (ou que tu as vécu) à Miami quand... | Miami, tout savoir ! - [...] mec à l’entrée de Bayside a déjà essayé 50 fois de te coller son perroquet ou son serpent dessus …
  3. L'Abécédaire de Miami | Miami, tout savoir ! - [...] comme Bayside Bayside est un centre d’intérêt de Miami. On y trouve de nombreuses boutiques, des restaurants, des [...]
  4. Nadège à Miami en photos | Miami, tout savoir ! - [...] A ce sujet : Bayside Marketplace [...]
  5. Les maisons de stars à Miami | Miami, tout savoir ! - [...] Une des activités préférées des touristes à Miami est donc de faire le tour des îles, dont Star Island, …
  6. Où faire son shopping à Miami ? | Miami, tout savoir ! - [...] on peut acheter de tout partout… Il y a aussi beaucoup de magasins à South Beach, à Bayside Marketplace …

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>