Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 2 juin 2014 dans Se Divertir | 3 commentaires

Direction Miami pour l‘été 2014 !

Direction Miami pour l‘été 2014 !


L’année dernière, vous aviez trouvé un hôtel à Majorque et apprécié vos vacances, mais cette année vous voulez changer ! Vous avez décidé de partir à Miami pour gouter à la Floride et profiter du soleil. Vous n’avez cependant pas d’idées concrètes quant à vos activités sur place ? Tout seul, avec votre famille ou vos amis, voici les quelques « events » que vous ne devez rater en aucun cas cet été dans la belle ville floridienne.


Enjoy your time in Miami

Zoos et parcs animaliers

Cet été dans la ville de Miami, de nombreux parcs aquatiques et extérieurs ouvrent leurs portes pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Les parcs en question sont : le Lion Country Safari, le Miami Seaquarium, le Museum of Discovery and Science et le Zoo de Miami. Si jamais vous restez l’été entier en Floride il est conseillé de se procurer le « Summer Savings Pass ». Le pass proposé par ces parcs et zoos est disponible depuis le 19 Mai dernier et reste valable jusqu’au 30 Septembre 2014 : de quoi passer un été sympa tout en faisant des économies !

Miami Beach

Quoi de mieux que de ne rien faire dans Miami Beach toute une journée ou bien faire une ballade et admirer le coucher de soleil, main dans la main avec son amoureux ? L’ambiance et la culture floridienne sont uniques dans le comté de Miami-Dade. Surtout, n’oubliez pas de vous tartiner de crème solaire, car les températures floridiennes sont très élevées ! Heureusement, sur place, on peut gouter la bière de Floride ou manger un bout dans les nombreux bars et boites de nuit qui longent le littoral.

Sport et fun à Miami

La « Deep-sea fishing excursion » est réservée aux fans de plongée sous-marine. Le tour de 4h coute seulement 50$ par personne et vous êtes sûr de passer un moment exceptionnel à nager dans la Biscayne Bay. Vous pouvez vous adonner au kiteboard ou commencer le paddle avec la Miami Beach Paddleboard Company. Tôt le matin, vous pourrez assister à des cours de Yoga collectif, gratuits et en plein air, histoire de commencer sereinement votre journée. Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent faire de la randonnée, l’idéal est de prendre le bateau en direction du Parc National de Biscayne !

Sur ce, bonnes vacances à Miami !


A lire dans la même catégorie :


3 Commentaires

  1. Merci pour tes suggestions. J’ai fait de la plongée il y a plusieurs années en Décembre, et les poissons étaient superbes ! A faire absolument, mais éviter de porter des choses qui brillent dans l’eau pour éviter d’attirer l’attention des barracudas.

  2. Hello Nadège,

    J’espère que tu vas bien.

    Je viens de lire ton article, et j’ai évidemment bondi en voyant que tu recommandais une visite du Miami Seaquarium. Je viens d’écrire un article à ce sujet, publié sur le blog de « Mathilde à Boston » qui explique la situation des dauphins et orques captifs, notamment à Miami Seaquarium. Je t’invite à le lire, et j,espère que tu changeras d’avis sur la question. Je crois que ton blog est parcouru par de nombreux touristes francophones. Il serait bon de les éduquer sur ce sujet délicat et de ne pas recommander cette activité là sur Miami. Merci ! : http://www.maathiildee.com/2014/05/29/orques-et-dauphins-en-captivite-ou-lenvers-du-decor/

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>