Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 30 nov 2012 dans Visiter | 4 commentaires

Les maisons de stars à Miami

Les maisons de stars à Miami


Les stars américaines font rêver beaucoup de monde et que ce soit à Los Angeles, à New York ou à Miami, beaucoup profitent de leur voyage aux Etats-Unis pour essayer de croiser leur star préférée. Perso, j’avoue que je ne dirais pas non si je pouvais échanger quelques mots avec Julia Roberts ou Eminem !

Une des activités préférées des touristes à Miami est donc de faire le tour des îles, dont Star Island, entre Miami et Miami Beach, pour voir les maisons de stars. Si vous voulez participer, de nombreuses compagnies proposent ce genre de ballades au départ de Bayside.

Je me rends compte que depuis que je suis à Miami je perds un peu la notion du réel ainsi des choses qui m’auraient surprise auparavant ne m’étonnent plus du tout et les choses anormales sont devenues presque normales. Tout ca pour vous dire que pas besoin de payer $40 pour voir des immenses maisons avec leur Lamborghini parquée devant le garage, il y a des tas de quartiers ou l’on peut voir ce genre de maisons gratuitement. Allez faire un tour à Key Biscayne par exemple, il y a de très belles maisons sur cette île et vous pouvez y accéder gratuitement !

Maisons de stars Miami

Alors pour moi, tant qu’à s’introduire dans la vie privée des gens, mon seul intérêt aurait été de voir les stars dans leur milieu naturel (oui ca fait très zoo) mais que nenni, désillusion totale, toutes les maisons sont fermées et semblent inhabitées. Oui c’est normal me direz vous parce que les stars sont toujours en tournées mais un petit Ricky Martin (chut, j’essaye encore de me persuader qu’il n’est pas gay) en train de faire sa gym dans son jardin ça aurait quand même était un bon retour sur investissement ! Pour votre information, j’ai quand même vu le jardinier de Julio Inglesias si c’était bien la maison de Julio…

Si vous optez pour la ballade en bateau, je vous conseille de comprendre l’américain parce qu’à Miami rien n’est prévu pour ceux qui ne parlent pas américain (Ah bon ? Il y a encore des gens qui ne comprennent pas notre langue de nos jours, nous sommes quand même la première puissance mondiale, c’est inadmissible). Enfin si vous insistez, je peux un peu vous spoiler en vous disant que vous allez voir les maisons de Carmen Electra, Ricky Martin, Julio Iglesias, Tom Cruise, Shakira, la maison d’Elisabeth Taylor offerte par Michael Jackson (normal qu’il n’y ait personne dans celle là me direz vous) et bien d’autres…

Maisons de stars Miami

Pour finir sur une touche positive, la ballade en elle-même est sympa. On est à Miami, il fait beau donc c’est bien de voir la ville sous un autre angle. Certaines ballades incluent même une vue de South Beach depuis l’océan et un tour de Fisher Island. Cette ancienne île de pécheurs est une des seules vraies îles (et non une presqu’île) de Miami que l’on rejoint uniquement en bateau. Donc pas si mal au final !

Maisons de stars Miami


A lire dans la même catégorie :


4 Commentaires

  1. L’américain est une langue ? ;)

    • Salut Lisa ! J’ai fait la distinction parce que sinon les américains se vexent ;)

  2. C’est donc là que se cache le Tom cruise, au fin fond de Miami au soleil à côté des autres stars.
    Potin et compagnie tous les soirs!

  3. Malheureusement je n’ai pas pu faire le tour en bateau par manque de temps ! Mais j’espere que je pourrai la prochaine fois !
    On retourne aux Usa en juin pour un road trip peut etre un passage à Miami :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tu sais que tu vis (ou que tu as vécu) à Miami quand... | Miami, tout savoir ! - [...] as déjà vu toutes les maisons de stars 50 000 fois mais tu n’as jamais vu aucune [...]
  2. Mon avis sur le Duck Tour | Miami, tout savoir ! - [...] Le Duck Tour vous fait visiter la ville en bus amphibie, c’est sympa parce qu’en plus de faire le …
  3. Bayside Marketplace | Miami, tout savoir ! - [...] qui font de petites excursions dans la baie donc si, vous aussi, vous voulez aller voir les maisons de …

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>