Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 25 déc 2012 dans Culture | 3 commentaires

Noël à Miami, un sapin au milieu des palmiers

Noël à Miami, un sapin au milieu des palmiers


Alors si comme moi vous avez grandi dans un pays où Noël est l’occasion de se réunir en famille et de boire un chocolat chaud autour du feu (bon je caricature un peu) et bien à Miami c’est une toute autre ambiance. Difficile de se dire que c’est Noël alors qu’il fait 27°C dehors.

Du coup, pour se sentir dans l’ambiance, les miamiens n’hésitent pas à décorer tout ce qui les entoure. Tout y passe, bien sûr les maisons, les rues et les centres commerciaux mais aussi les voitures et, en plus, ils se décorent même eux-mêmes avec des pulls et des bonnets que personne ne porterait en France !

Donc si vous voulez passer Noël au soleil, pensez à Miami !


Noël à Miami


En attendant, Joyeux Noël à tous !


A lire dans la même catégorie :


3 Commentaires

  1. Je te comprends, je viens de passer mon 1er Noël à la Réunion et à cette époque, c’est l’été et il fait 35° en moyenne… Actuellement, c’est l’hiver austral et il fait 25°, en gros, fait toujours chaud ;)

  2. C’est vrai qu’il est difficile de se mettre dans l’ambiance de Noel quand on est au soleil, nous avons plutôt l’habitude d’associer cette fête au froid et à la neige … du coup le rôle des décorations devient très important.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>