Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 12 fév 2013 dans Visiter | 0 commentaires

Sanibel, l’île aux coquillages

Sanibel, l’île aux coquillages


Sanibel et Captivia sont deux îles au large de Fort Myers et c’est à Sanibel que nous avons décidé d’aller faire un tour pour observer le premier couché de soleil de notre road trip sur la Cote Ouest de la Floride.


Coquillages et crustacés

L’île de Sanibel est connue pour la beauté et la diversité de ses coquillages. Bien que nous soyons arrivés en fin de journée et que tous les collectionneurs étaient passés avant nous, nous avons quand même ramassé quelques supers petits coquillages le long de la plage.

Sanibel-coquillages


Les plages et un magnifique couché de soleil

Une des choses que nous attendions le plus en venant sur la cote Ouest, c’était les couchés de soleil sur l’océan. Et oui, le soleil se couche à l’Ouest donc quand on vit à Miami il faut mieux se lever tôt (ou se coucher très tard) pour regarder le lever du soleil car les sunsets ne sont pas terribles !

Du coup nous avons assisté à un beau couché de soleil dans une ambiance très paisible et en réalisant la chance qu’on avait de vivre en Floride !


A lire dans la même catégorie :


0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les plus belles plages de Floride | Miami, tout savoir ! - […] Sanibel Island se trouve sur la côte Ouest de la Floride, tout près de Fort Myers. Avec une température …
  2. Road Trip découverte de la cote Ouest de la Floride | Miami, tout savoir ! - [...] fin d’après-midi, direction l’île de Sanibel pour voir le couché de [...]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>