Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 30 déc 2012 dans Culture | 18 commentaires

4 Séries Comiques Américaines à Ne pas Manquer

4 Séries Comiques Américaines à Ne pas Manquer



Vous savez surement que j’ai une grande passion pour les séries télé et plus particulièrement les séries comiques. J’aime bien les séries de 20 minutes, on passe un bon moment sans perdre trop de temps. Alors, même si Friends aura toujours une place particulière (et indétrônable) dans mon cœur, il y a quelques nouvelles séries qui ont retenu mon attention ces derniers temps.


New Girl

New Girl, c’est l’histoire de Jess, jouée par Zooey Deschanel, qui après avoir quitté son copain emménage dans une colocation avec trois garçons aussi barrés les uns que les autres. Alors c’est pas non plus la grosse marrade mais quand on a rien n’a faire ça fait passer le temps. Zooey Deschanel (la sœur d’Emily de Bones) y joue très bien le rôle de la trentenaire un peu perdue dans sa vie. Les autres personnages ont aussi leurs petites particularités que je vous laisse découvrir.

NewGirl


Go On

Alors avec Go On dans cette sélection c’est encore la fan de Friends qui parle car l’acteur principal de cette nouvelle série n’est autre que Matthew Perry.
Pour tous ceux qui croient que les acteurs de la célèbre série n’ont rien fait d’intéressant de leur vie depuis l’arrêt de Friends, je dis FAUX. Bien sur, Jennifer Aniston est devenue la Madame Comedie du cinéma américain, Lisa Kudrow a crée la série Web Therapy qui marche très bien et qui vaut aussi le coup d’œil, Courteney Cox s’est transformée en notre Cougar préféré pour la série Cougar Town que j’aime beaucoup aussi et donc Matthew Perry joue le rôle du Ryan King dans sa nouvelle série Go On.
Célèbre commentateur sportif et jeune veuf, dans la série il décide de rejoindre un groupe de soutien pour surmonter la mort de sa femme. Le comique de la série réside dans la personnalité des personnages du groupe qui comme vous pouvez l’imaginer ont tous quelques problèmes à régler. J’espère que contrairement à Mr. Sunshine, l’ancienne série de Matthew Perry que j’aimais bien et qui a été annulée après une saison, celle-ci durera un peu plus longtemps.

GoOn


Guys with Kids

Cette série a été créée et produite par, entre autres, le célèbre Jimmy Fallon qui est très connu aux USA pour son show et ses participations au Saturday Night Live. C’est une toute nouvelle série qui nous raconte l’histoire de trois jeunes papas trentenaires qui tentent de jongler entre leur vie de famille, leur vie professionnelle et leurs amis. Franchement, vraiment pas mal, si vous avez un moment n’hésitez pas à regarder le pilot pour voir si ça vous plait mais moi j’approuve.

Guys with kids


2 Broke Girls

Enfin, le meilleur pour la fin : 2 Broke Girls. J’ai découvert cette série il y a quelques temps déjà et perso je suis fan. Pour une fois, l’histoire est originale. Max est une serveuse qui va aider Caroline qui se retrouve fauchée après que son père soit emprisonné pour fraudes. Les deux jeunes filles vont devenir amies, bien que tout les oppose, et ont même le projet de monter une pâtisserie ensemble. Voilà ca c’était pour la petite histoire, sinon les deux actrices principales, Kat Dennings et Beth Behrs, jouent à merveille les rôles de Max et Caroline et les personnages secondaires sont aussi très drôles. La série vient de sortir en France sur la Télé d’Orange, par contre je ne sais pas trop ce que vaut la version française mais en version originale c’est vraiment très drôle. Si vous deviez n’en choisir qu’une, c’est celle là qu’il ne faut pas manquer !

2 broke girls

Voilà c’était ma petite sélection dans la catégorie séries comiques. Et vous quelles sont vos préférées ?


A lire dans la même catégorie :


18 Commentaires

  1. 2 Broke girl est une série géniale ! En cette période de chômage elle m’a franchement redonné la patate !

  2. Hello,
    Fan de séries (j’en regarde énormement), beaucoup de styles différents, je suis trés bon public. Dans mes préférées : game of thrones, the walking dead, scandal, homeland, grey’s anatomy et evidemment Friends, HIMYM et The Big Bang Theory, pour ces 3 j’ai du voir chaque saison un nombre incalculable de fois.
    Déjà je regardais aussi Go On qui malheureusement a été arrété, mais toi qui est fan de Friends, regarde tu cougar town? j’aime bien aussi!
    Bref je voulais aussi essayer 2 broke girls et peut etre modern family…Qu’en pensez vous?

    • Salut Sandra,

      Oui bien sur je regarde Cougar Town mais pas de façon régulière, c’est un peu redondant comme série selon moi..
      Essaye 2 broke girls, c’est vraiment pas mal comme sitcom.. une des mieux depuis Friends selon moi :)

      A bientôt,

      Nadège

  3. Bonjour bonjour,

    Je dois avouer que je cherchais « meilleure série comique » sur google. Pour trouver des choses nouvelles et surtout qui me feraient rire !
    J’ai donc commencé par la première série sur laquelle j’accroche direct (je suis plutôt bon publique :))
    Pour ce qui est des séries comiques j’en regardes plutôt pas mal:
    -Hymym
    -TBBT
    -Community
    -Cougar Town
    -Blue mountain state (finie)
    -Psych
    je rajouterai misfits aussi dans le registre comique (même si ce n’est pas la vocation de la série) ! m’enfin je m’égare c’est une série britannique !
    Sur ce j’ai directement accroché à cette page mais je n’ai pas encore eu le temps de faire le tour ! Je m’en vais jeter un coup d’oeil.
    Bonne continuation

    • Bonjour Louis,

      N’hésites pas à me dire ce que tu en penses quand tu auras vu quelques épisodes :)

      Nadège

  4. Coucou, j’ai découvert ton site en cherchant des informations sur Miami ou je voudrais partir en vacances avec mon amoureux (nous vivons en Guadeloupe), et j’ai lu plein d’articles du coup. C’est une mine d’information sur la culture américaine, que j’ai découverte et appréciée comme toi au départ à travers la série Friends (cultisme). Du coup je viens de découvrir deux nouvelles séries. Je connaissais déjà 2 Broke Girls (que je trouve super politiquement incorrect donc très marrant), et New Girl que j’aime bien aussi. J’adore aussi The Big Bang Theory et HIMYM (je ne trouve pas que c’est une parodie de Friends, c’est ancré dans son époque et les personnages sont attachants) Et évidement j’adore Girls. Bravo encore pour ce super site.

    • Salut Ema Luna,

      Merci pour ces compliments ! The Big Bang Theory je pense que j’aimerai mais j’ai pris trop de retard et je n’ai pas la force et le temps de rattraper tout ça pour l’instant (j’ai un peu le même problème avec HIMYM, même si j’aime dire que c’est parce que je suis pro-Friends que je regarde pas :)) !

      2 Broke Girls c’est mon coup de coeur depuis presque 2 ans et Girls j’aime bien aussi même si des fois ça m’agace un peu de voir Lena Dunham nue !

      Bon voyage à Miami alors,

      Nadège

  5. Je ne suis pas super fans de comédie. Rien que l’utilisation de la boite à rire me déplait et je coupe assez rapidement. Néanmoins pour les besoins du blog, je me dois de regarder les séries que tu as cité. zoey deschanel est tres convaincante dans le role de JESS. En ce qui concerne Go on, perso, je n’ai pas accroché du tout et aux dernières nouvelles, les audiences pour la série de Matthew perry ne sont pas au rendez vous!

    • Bonjour Pierre,

      Merci d’avoir laissé un commentaire ça me permet de découvrir ton blog ! C’est sur que pour ton blog tu vas avoir à regarder des séries comiques, c’est un peu dommage si tu n’aime pas ça. Je suis d’accord avec ton pour New Girl, c’est en grande partie grâce à Zoey Deschanel que je le regarde et puis Go On c’est pas la meilleure série du moment mais en tant que ex-fan de Friends je ne suis pas très partiale avec Matthew Perry !

      Je ne sais pas si tu connais 2 Broke Girls, ce n’est vraiment pas mal !

      A bientôt,

      Nadège

  6. Bonjour,

    Je suis Laura, consultante pour l’entreprise voyage-langue.com, un organisme de vente de séjours linguistiques en ligne.
    je suis tombée par hasard sur votre blog, et je tenais à vous féliciter! Vos articles sont très bien écrit et vos informations pertinentes.
    Avec votre accord, nous pourrions vous mettre sur notre site http://voyagelangue.blogspot.fr dans lequel nous recensons tout les meilleurs blogs.
    Je suis persuadée que votre blog pourrait être utile aux futurs expats’.

    Dans l’attente de votre réponse, bonne continuation.

    Laura.

  7. Appart 2 broke girls que je ne connais pour l’instant que de nom, je découvre! Je sens que je vais pas tarder à commencer 2 broke girls et New girl (j’ai vu quelques extraits et je crois que ça devrait me plaire…) ;)
    Au niveau des séries qu’on aime bien, y a HYMYM (un peu classique) ainsi que Dexter, et une petite mention spéciale à Hung qui nous a bien fait rire! Mon homme est un adepte de Game of Throne, True Blood mais là j’avoue que je croche moins! :D

    • Salut Fabienne,

      Tu me donnera ton avis sur 2 broke girls.
      Perso HIMYM j’ai jamais trop accroché, je trouvais que les premiers épisodes c’était du remake de Friends (dont je suis fan) même si beaucoup ne sont pas d’accord avec ça.. Après j’aimerai voir tout plein de séries mais j’ai pas forcément le temps c’est pour ca que je privilégie les formats de 20 minutes, il y a aussi Girls ou Akward qui sont pas mals. Enfin il y a les séries que je regarde depuis les tous premiers épisodes comme Greys Anatomy, Californications, Cougar Town et les teenages séries comme 90210, The lying game ou Pretty Little Liars qui me permettent de me raccrocher à mon adolescence !
      Ahh je pourrais en parler des heures !

      • haha je me reconnais tout à fait! :) Grey’s anatomy je suis aussi depuis le début! How I met j’avoue que les premiers épisodes j’avais pas croché non plus, il m’aura fallu un weekend bloqué dans un chalet avec un temps de chien et ma meilleure amie accro à la série! Du coup on a enchainé deux saisons en 1 weekend, et après ça en était fini pour moi j’étais accro! :)

  8. Je ne connaissai pas Broke girls, je vais voir si la série est sur HULU. Nous on adore the big bang théory et aussi Bored to death. Go On se laisse regarder mais sans être exceptionnel tout de même.

    • Ok vous me donnerez votre avis sur 2 Broke Girls !

  9. Je ne connaissais aucune de ses séries, plutôt habituée aux séries comme HIMYM ou Dexter (qui se passe à Miami comme tu sais ;) )
    Meilleurx voeux 2013 à toi

    • Pareil pour moi, je ne connais aucune de ces séries. Je n’ai pas toutes les chaines, et pas canal+. je suis assez tenté, par la série ou il y a la petite soeur d’Emilie Deschanel. Et les autres aussi, je suis assez série. La je viens de découvrir « Alcatraz » série faite par celui qui à crée les Lost….

      • Bonjour Hélène,

        C’est vrai que ce n’est pas les séries qui manquent. Hier encore je regardais les Golden Globes et il y avait plein de séries nominées dont je n’avais jamais entendu parler. Mention spéciale pour la série Girls, que j’aime bien et qui a été primée 2 fois :)

        A bientôt,

        Nadège

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tu sais que tu vis (ou que tu as vécu) à Miami quand... | Miami, tout savoir ! - [...] qu’un des principaux avantages de la vie aux US est de pouvoir voir les épisodes de tes séries préférées …

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>