Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 23 sept 2012 dans Manger | 0 commentaires

The Knife, viande et vin à l’argentine

The Knife, viande et vin à l’argentine


Hier c’était l’anniversaire de Laura (la vieille de nombre petit groupe d’expats) donc nous sommes allés manger au restaurant pour fêter ça !

Le Knife est une chaine de restaurants de type grill argentin qui compte six restaurants en Floride dont celui situé à Bayside Marketplace. L’ambiance du quartier est très sympa le soir, c’est très animé il y a du monde et de la musique partout !

All inclusive, tout inclus et illimité



Alors c’est un restaurant de type buffet ou tout est illimité. Le restaurant est un grill argentin donc autant vous dire que vous avez plutôt intérêt à aimer la viande si vous voulez en avoir pour votre argent. Il y a un grand salad bar ou on dispose de plein d’ingrédients pour créer sa salade préférée. Pour l’entrée, il y a aussi des spécialités comme des roulés au poulet, des tomates séchées, du pain à l’ail…

Mais le hit du restaurant c’est vraiment la viande. Vous pourrez choisir entre poulet, porc et bœuf (oui ca se limite à ça aux Etats-Unis) et on vous demandera aussi la cuisson. Ce qui est bien avec ce genre de concept c’est qu’on peut tester des nouveaux trucs et tout goûter ! Vous pouvez aussi demander des frites ou du riz en plus.

Le prix inclus une bouteille de vin de la maison par personne. Vous pourrez choisir entre rouge et blanc, ce n’est pas du Château Latour mais franchement ça se boit ! Et puis il ne faut pas oublier que la viande grillée et le vin c’est aussi des spécialités argentines !

Par contre vous n’aurez droit qu’à un seul dessert (croyez moi ca suffit) et vous pourrez choisir entre une vingtaine de dessert (glaces, cheesecakes, crêpes…).

Oui mais, combien ça coûte ?



Alors à midi c’est $20,95 en semaine et $26,75 le week-end. Le soir il faut compter $26,75 en semaine et $29,65 le week-end. Les prix sont hors taxes donc il faut rajouter 7% pour la Floride. Il ne faut pas non plus oublier les pourboires qui ne sont pas obligatoire mais qui doivent être payés si tout se passe bien. Si vous êtes un groupe comme nous vous devez obligatoirement payer les pourboires ! Les apéritif ou et autres alcools sont en supplément.

Conclusion



Au final, nous avons payé $36 (à peu près 28 euros). Rapport qualité/quantité/prix je trouve ça raisonnable. Surtout quand on sait que le vin est compris et c’était un samedi soir ! Après je vous conseille d’y aller le ventre vide pour bien en profiter ! Bon appétit !


A lire dans la même catégorie :


0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bayside Marketplace | Miami, tout savoir ! - [...] on peut déguster toutes sortes de crevettes et fruits de mer et le célèbre Argentin Steakhouse, the Kinfe [...]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>