Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 5 Août 2019 dans Se Divertir | 0 commentaires

Top 5 des clubs pour Sortir le soir à Miami

Top 5 des clubs pour Sortir le soir à Miami

La réputation de Miami n’est plus à faire en terme de vie nocturne. C’est l’endroit où il faut être pour faire la fête en Floride. Voici une sélection des meilleurs clubs de la ville.

Sortir à Miami LIV Club

LIV club à Miami Beach

Magnifique club de Miami Beach situé à l’intérieur du prestigieux hôtel Fontainebleau, les plus grand DJs défilent au LIV. Le club est grand et peut accueillir beaucoup de monde. Il faut donc passer l’épreuve de la longue file d’attente avant de pouvoir entrer à moins d’avoir acheté un ticket en ligne en amont.

TOP club pour sortir à miami

Story club

Le Story est encore plus grand que le LIV et aussi plus accessible surtout si vous arrivez tôt. Vous aurez suffisamment de place pour vous déhancher sur le dancefloor, sur fond de musique électronique.

Sortir à Miami au Wall Lounge

Wall Lounge Miami

Situé au sein de l’hôtel W, il s’agit d’un club plus petit et plus intimiste. La musique est plutôt hiphop / commerciale. Personnellement, un de mes clubs préférés à Miami. C’est au Wall que mes amis et moi avions élu domicile et passé un bon nombre de nos meilleures soirées !

sortir a Miami Beach au Mokai Lounge

Mokai Lounge à Miami Beach

Dans la lignée des clubs de plus petite taille situés à Miami Beach, le Mokai se différencie des autres clubs par son ambiance burlesque et sexy. Excellente soirée en perspective pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

Club Space sortir à Downtown Miami

Club Space à Downtown Miami

Situé Downtown, les plus motivés pourront prendre un taxi depuis Miami Beach direction le Space Club afin de finir la soirée ou débuter la journée. En effet, le Space est ouvert jusqu’à 14h le dimanche… Attention, dur retour à la réalité à la sortie du club après une nuit de techno / house !

Quelques conseils pour passer une bonne soirée :
Si vous êtes une fille, qui plus est avec vos copines, vous avez de la chance. Vous n’aurez pas de mal à trouver un « promoteur » durant la journée ou à la tombée de la nuit à proximité des lieux les plus animés. Il vous fera entrer en boite gratuitement à partir de minuit, vous aurez même probablement accès à une table avec alcool à volonté. Respectez tout de même de dress code local : robe, hauts tablons, … Le climat de la Floride aidant, les filles ne sont généralement pas très couvertes.
Pour les garçons, le système est un peu moins généreux… Surtout si vous n’êtes pas accompagnés de filles et/ou que vous n’avez pas les moyens de vous offrir une table à plusieurs milliers d’euros. Soyez irréprochables au niveau de la tenue (pantalon, chemine, …) si vous souhaitez pouvoir entre dans les meilleurs clubs ou achetez votre ticket en amont sur le site du club concerné.

En revanche, les videurs sont très stricts sur l’âge. Impossible d’entrer dans un club de ce type si vous n’avez pas 21 ans.

Enfin sachez que les français sont très présents dans monde de la nuit à Miami. DJs, barmans, serveuses, danseurs, promoteurs ou gérants, vous aurez surement l’occasion de rencontrer des français au cours de votre soirée… Cocorico !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *