Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 1 août 2014 dans Pratique | 3 commentaires

Le top 5 des hôtels de luxe de Miami Beach

Le top 5 des hôtels de luxe de Miami Beach


Miami est l’une des villes les plus prisées des touristes. Vu l’importance des échanges et des allers-retours dans cette ville, les hôtels et les résidences touristiques sont innombrables. Toutes les catégories d’hôtels existent dans cette ville, allant des plus modestes aux plus luxueux. A propos de ces hôtels classés parmi les plus somptueux, 5 se distinguent du lot à Miami Beach : le Sagamore, le South Beach, le Setaï, le Delano, et le Shore Club.

Des critères draconiens ont été mis en place lors de la sélection de ces hôtels classés hors catégorie. Normalement, ils doivent avoir un concept unique mais ces hôtels témoignent également d’une architecture et d’un décor intérieur exceptionnel.

Source : Zoover


Les luxueux hôtels de Miami Beach

Les hôtes à la recherche du concept impeccable peuvent opter pour le Setaï, c’est d’ailleurs ce qui le caractérise. Situé en bord de mer, cet hôtel met des piscines étincelantes et un havre de jardins tropicaux à la disposition de ses hôtes. Cette oasis de South Beach propose également une station thermale et des restaurants.

Le_SETAI


L’hôtel South Beach se situe sur le même axe que le Sagamore, c’est-à-dire sur l’avenue Collins. Il propose des services VIP et des appartements de luxe. Son concept a été l’œuvre de Todd Odham. Son hall d’entrée et tout son intérieur font ressentir la vie et la bonne humeur. Sa décoration haut de gamme invoquant une tout autre tendance fait de lui la référence en style Art Déco. L’hôtel South Beach est un peu la perle rare de la ville en matière d’hôtel de luxe.

Le_South_Beach


L’hôtel Delano constitue une destination incontournable pour les voyageurs aux goûts du luxe. Il accueille à bras ouverts toutes les personnalités et traite chacun de ses hôtes avec dévouement. Si vous n’avez pas le budget pour réserver une suite durant tout votre séjour, vous pouvez quand même y aller pour boire un coup ou passer la soirée. Le cadre est exceptionnel.

Le_DELANO


Le Shore Club est l’œuvre de David Chipperfield, un architecte britannique. L’ensemble reflète l’art élaboré avec minutie. Les salles en plein air, les passages secrets d’alcôves, et le jardin relaxant qui constituent son entrée, le jardin Majorelle, le paysage aux couleurs intenses et riches marquent ce style Art Déco.

Le_Shore_Club


Le Sagamore est installé à South Beach, plus précisément à l’avenue Collins. Il borde l’eau et donne directement sur la plage. Son intérieur a un concept hors du commun et crée une ambiance de luxe. Diverses œuvres d’art contemporain créées par de véritables artistes embellissent les lieux, ce qui fait qu’il est intronisé comme étant l’hôtel de l’Art. Il propose des penthouses et des bungalows de deux étages.

Sagamore


Miami n’attends plus que vous ! Profitez de votre séjour en Floride pour contempler les architectures design et modernes de ces hôtels. Et si l’envie vous prend, pourquoi ne pas louer une chambre ?

Source : Zoover


A lire dans la même catégorie :


3 Commentaires

  1. j’y suis allé il y a quelques temps . tes images me donnent envie d’y rentourner ! miami beach for ever !

  2. Le premier hotel a l’air dingue ! La piscine toute calme sur deux niveaux là… Ca donne envie !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>