Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 2 sept 2015 dans Pratique | 0 commentaires

[Dossier Immobilier] 5 raisons pour investir dans l’immobilier en Floride

[Dossier Immobilier] 5 raisons pour investir dans l’immobilier en Floride



Voici le premier article de notre série d’articles consacrés à l’immobilier en Floride. Bonne lecture et n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

La Floride et en particulier Miami attirent beaucoup de français. Si vous êtes intéressés par cette région, cet article va finir de vous convaincre avec 5 raisons qui vous pousseront à investir en Floride.


1. Un euro plus fort que le dollar

Depuis la crise, les prix de l’immobilier aux Etats-Unis, et en Floride en particulier, sont moins élevés que ceux du marché.
En outre, le marché immobilier à Miami est l’un des plus intéressants et florissants aux US.
L’euro étant plus fort que le dollar (1 euros = 1.14 dollars en aout 2015), le pouvoir d’achat des investisseurs européens reste plus élevé et donc forcément plus intéressant.


2. Une fiscalité très avantageuse

En Floride il y a ni impôt sur le revenu, ni impôt sur la fortune !
De plus, grâce à une convention fiscale établie entre la France et les Etats-Unis en 1994, il n’y a plus non plus la double imposition. Les investisseurs étrangers l’ont bien compris, puisque plus de la moitié des acheteurs sont basées hors des Etats-Unis


3. Un environnement idéal

Le sud de la Floride est une région où il fait bon vivre. Le climat subtropical permet une température moyenne à l’année de 26 degrés. Les magnifiques plages au sable fin et à l’eau turquoise attirent tous les ans des milliers de touristes. C’est un des seuls états américains où il est possible de se baigner toute l’année. Les Everglades et les nombreux parcs naturels sont autant de raisons qui font de la Floride un endroit idyllique. C’est également la destination favorite des « snowbirds », nom que l’on donne aux personnes originaires du Canada et du Nord Est des USA, venant passer la saison hivernale au soleil afin d’échapper aux températures froides de leurs régions.


4. Une demande locative constante

La demande locative dans le sud de la Floride est très forte et constante, ce qui rend le marché locatif porteur et rentable.
Plus de 60% de la population est locataire !


5. Un marché sécurisé et renforcé

Depuis la crise, de très nombreux investissements étrangers ont permis de consolider le marché. Miami est en pleine explosion économique, avec énormément de projets de construction ou programmes neufs.


Conclusion

Vous souhaitez en savoir davantage sur l’investissement immobilier en Floride ?
N’hésitez pas à contacter l’agence Chasseur Immo Discount, première agence immobilière francophone en Floride.
Thibaut, Paul et leur équipe se feront un plaisir de répondre à vos besoins et de vous accompagner dans votre projet immobilier du début à la fin.
Visitez le site internet de l’agence : www.chasseur-immo-discount.com
Vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.


A lire dans la même catégorie :


0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Dossier Immobilier] Conseils et astuces avant d’investir à Miami | Miami, tout savoir ! - […] Les 5 raisons d’un investissement en Floride […]

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>