Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 21 avr 2013 dans Visiter | 4 commentaires

Pourquoi passer ses vacances à Miami Beach

Pourquoi passer ses vacances à Miami Beach


Aujourd’hui, article invité de Guillaume qui nous donne de bons arguments pour vous convaincre de venir passer vos vacances à Miami Beach.


Présentation de Miami Beach

Miami Beach se trouvent au sud-est de l’État de la Floride, dans le comté de Miami-Dade. Miami Beach possède une superficie d’environ 48,5 km² et se situe à quelques kilomètres de Downtown Miami. 16 îlots dans la baie de Biscayne, ainsi qu’une île-ceinture de 4km, forment cette magnifique ville.

Symbole de de la transformation de la ville, la Fisher Island, une voie navigable artificielle entre la baie de Biscayne et l’Océan Atlantique, ne laisse jamais insensible ses visiteurs en vacances. Miami Beach est donc une destination incontournable des États-Unis. C’est la ville par excellence des distractions et des loisirs, des hauts lieux touristiques de l’État de Floride.


A la découverte de plages paradisiaques

Les plages de Miami beach offrent un décor paradisiaque avec leurs kilomètres d’étendue de sables fins et leurs eaux claires. Les vacanciers choisissant les États-Unis comme destination y sont chaque année, de plus en plus nombreux.

Miami Beach englobe Miami Beach, North Beach et South Beach. Les promeneurs peuvent se prélasser sur le sable, bronzer, faire du jogging ou du skate-board, louer des kayaks, ou encore passer des moments agréables dans les restaurants et hôtels bordant les plages.

La plage de South Beach est l’une des plus prisées des touristes en voyage à Miami. Les immeubles Art-Déco implantés le long de la plage émerveillent toujours les visiteurs, et donne lieu à des paysages que l’on ne trouve nulle par ailleurs.


Une ambiance unique

La vie nocturne de Miami Beach est très animée. Les bars et les night-clubs ne manquent pas. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. D’ailleurs, plusieurs événements spectaculaires s’y déroulent tous les ans.

À South Beach, les touristes aimant faire la fête pourront s’amuser au club Mansion Miami, qui accueille les soirées les plus branchées de la ville, ou encore au club Florida Room spécialisé dans les concerts-live. Autant de raisons qui font que votre voyage aux Etats-Unis, à Miami Beach restera unique.


A lire dans la même catégorie :


4 Commentaires

  1. Voilà 2 années que j’y passe des vacances et j’y retourne encore cet année. Je ne me lasse pas de cette ville et de son ambiance !

  2. Salut,

    Ton article donne envie de vacances. Miami doit vraiment être une destination excellente. Entre les plages paradisiaques, toutes les activités à faire et les nuits animées… J’espère pouvoir y aller un jour.

  3. Ah Miami Beach, c’est tout une histoire quand même ! :) Ah toute heure du jour et de la nuit, il est possible de faire la fête tout en profitant de magnifiques plages !

    • Tu as raison Benjamin, j’avais des amis qui vivaient sur Collins Avenue, ils m’ont dit que c’était terrible 24h/24. Au final, ils ont déménagé pour un endroit plus « calme » :)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>