Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu des catégories

Posté par le 26 mai 2013 dans Culture | 2 commentaires

// Flashback // Quelques vieilles photos de Miami

// Flashback // Quelques vieilles photos de Miami


Miami est une ville qui change constamment. Malgré la crise, ce sont des grues qui travaillent aux quatre coins de la ville pour construire de nouveaux buildings. Dans cet article on fait un petit retour en arrière pour voir en quoi les paysages de la villes ont changé durant les dernières décennies.


Sur la première photo, on retrouve la Venitian Pool. Cet endroit emblématique a été construit dans les années 20 et est aujourd’hui encore une immense piscine d’eau naturelle fréquentée par des milliers de personnes chaque année.


Sur cette photo, on aperçoit la Freedom Tower qui est le plus ancien building de Miami. La tour qui n’a pas pris une ride abrite aujourd’hui le musée de l’immigration.


Depuis cette photo du port de Miami dans les années 40, on se rend compte que c’est un des endroits de la ville qui a le plus changé. Le Port est aujourd’hui le plus grand port d’accueil de touristes au monde.


Le Biltmore est un des plus ancien et luxueux hôtels de la ville. Situé à Coral Gabbles, il a accueilli les plus grandes stars internationales. N’hésitez pas à aller y faire un tour, c’est gratuit !


Une photo de la ligne d’horizon dans les années 30, on se rend compte que depuis les buildings ont poussé comme des champignons. Miami aurait aujourd’hui le troisième plus beau horizon urbain des USA après New York et Chicago.


Enfin une photo de Bayside qui comptait beaucoup moins de restaurants et de magasins à l’époque mais déjà pas mal de bateaux de plaisance.


A lire dans la même catégorie :


2 Commentaires

  1. Magnifiques photos ! cela change des bolides et voitures de luxes que nous voyons aujourd’hui avec des Ferrari, Porsche et j’en passe et surtout les gratte ciels, qui n’était encore pas là ! le monde évolue à une vitesse c’est incroyable.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>